Les aviateurs du rafale Solo Display ont du cœur !

Le lundi 20 Décembre 2013, le Général Denis Mercier, Chef d’Etat Major de l’Armée de l’Air reçevait  les responsables de l’Association Les Ailes du Petit Prince pour leur remettre, au nom de l’équipe des mécaniciens et pilotes de présentation du Rafale présents à cette cérémonie (Rafale Solo Display-BA 113 « Antoine de Saint-Exupéry »  – Saint Dizier) un chèque de 4000 €, représentant  le produit de la vente sur les meetings 2013 où était présenté le Rafale, de patches à l’effigie du Petit Prince.

rafalou_2013Représentée par Nicolas Delsalle son secrétaire général, accompagné de plusieurs membres de son Conseil d’Administration,  la Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse (F-ASEJ) a décidé de doubler cette somme, permettant ainsi  d’offrir des baptêmes de l’Air à 80 enfants malades ou en situation de handicap au cours des prochaines opérations.

L’écusson vendu sur les meetings où se produit le Rafale Solo Display

 

 

Rappelons que la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse apporte son aide à des associations et ONG qui œuvrent pour l’enfance et l’adolescence en difficulté dans de nombreux pays du  monde. En France l’association « Les Ailes du Petit Prince », est l’une d’elle, et grâce à son aide et des initiatives telles que celle du Rafale Solo Display, nous pouvons poursuivre notre vocation en mettant en œuvre plusieurs opérations annuelles sur le territoire. Un grand Merci à l’Armée de l’Air, au Rafale Solo Display et à la F-ASEJ pour leur soutien sans faille.

 

sur la photo principale :

Entourant le Général Mercier, Chef d’Etat Major de l’Armée de l’Air:  
– Nicolas Delsalle, Secrétaire Général FASEJ
– Jean Philippe Mayol et Philippe Chetail des Ailes du Petit Prince
– quelques membres du conseil d’Administration de la F-ASEJ
– l’équipe de Rafale Solo Display,
– des représentants de Dassault Aviation
– David « Choucou » Verfaillie et Rafalou lui-même

Le chèque reçu financera des baptêmes de l’air au bénéfice d’enfants malades ou en situation de handicap lors de l’opération réalisée par l’association en 2014.